Une date et un nouveau teaser pour The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story

Et c’est Darren Criss, alias Blaine dans Glee, qui nous apporte la bonne nouvelle, vidéo à l’appui, et en slip de bain s’il vous plaît !

La prochaine curiosité de Ryan Murphy, sur l’assassinat du célèbre couturier, dévoile sa date de lancement dans un teaser à la fois sombre et flashy, à l’image de l’empreinte rococo et flamboyante de Gianni Versace. Cette vidéo, qui présage de son meurtre par le serial killer Andrew Cunanan, incarné ici par Darren Criss, est accompagnée d’un poster promo, tout aussi funeste, et toujours noyé dans des couleurs fluo.

C’est donc le 17 janvier prochain que sera lancée, sur FX, The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story. Le casting à lui seul nous fait trépigner d’impatience. Outre Darren Criss, on y verra notamment Édgar Ramírez dans le rôle de Gianni Versace, Penélope Cruz dans celui de sa sœur, Donatella Versace, ou encore Ricky Martin, dans le rôle de l’amant du couturier, Antonio D’Amico.

The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, qui devait initialement être la troisième saison de l’anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk, sera finalement la deuxième, prenant la place de celle consacrée à l’ouragan Katrina. Après le succès critique de The People v. O.J. Simpson, lancée en février 2016 sur FX, The Assassination of Gianni Versace, l’une des nombreuses séries produites par Ryan Murphy, part d’ores et déjà avec un sérieux avantage pour la course aux Emmys.

The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, ce sera donc le 17 janvier sur FX.