En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

soprano-feat

David Chase, le père des Soprano, sera Président du Jury à Séries Mania

Les festivités de Séries Mania approchent, et avec elles, les premières annonces d'invités prestigieux. Le showrunner David Chase sera de la partie. 

sopranos-2

Pour sa septième édition, le Festival Séries Mania a mis les petits plats dans les grands. Parmi les nouveautés cette année, l'organisation a créé une compétition d’avant-premières mondiales et internationales. Et c'est David Chase, le créateur des Soprano, qui sera en charge de la présider.

Le showrunner et cinéaste, discret depuis la sortie de son film Not Fade Away en 2012, conduira un jury de quatre personnalités issues des séries, du cinéma et plus largement du monde de la culture. Leurs identités n'ont pas encore été dévoilées.

Le jury devra départager huit séries internationales, présentées en exclusivité à Séries Mania. Le Festival se déroulera du 15 au 24 avril prochain, principalement au Forum des Images. Les fans des Soprano seront comblés : David Chase est également attendu pour une master class avec le public.