AccueilPop culture

David Harbour ne peut pas s’empêcher de spoiler Stranger Things à son entourage

David Harbour ne peut pas s’empêcher de spoiler Stranger Things à son entourage

avatar

Par Florian Ques

Publié le

Au point de se faire gentiment réprimander par le big boss de Netflix.

À voir aussi sur Konbini

Quand on tourne une série qui cartonne autant que Stranger Things, on a forcément envie de donner des infos sur l’intrigue à ses potes ou à sa famille. Maisie Williams, plus connue sous le nom d’Arya Stark, n’a pas hésité à balancer la fin de Game of Thrones à sa mère, par exemple. Du côté du mastodonte de Netflix, c’est vers David Harbour qu’il faut se tourner pour grappiller des spoilers croustillants.

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur a avoué qu’il n’était pas le plus doué pour garder des secrets. “Ils font plus confiance aux gosses qu’à moi, raconte-t-il sur le ton de l’humour. Je suis plutôt réputé pour dévoiler des saisons entières”. Comme le shérif Hopper, à savoir son alter ego à l’écran, David Harbour n’a pas froid aux yeux et n’hésite donc pas à lâcher de malencontreux spoilers à ses proches. Cela part tellement loin qu’il lui arrive de recevoir des coups de fil de Ted Sarandos, le boss de Netflix, pour le rappeler à l’ordre.

En attendant, il n’a toujours rien révélé quant à la saison 3 de la série, dont le tournage a démarré il y a deux mois de ça. Tout ce qu’on sait, c’est qu’on devrait avoir une plus grosse dose d’Erica, la sœur so sassy de Lucas, toujours plus de Steve et, évidemment, qu’on va continuer d’avoir la trouille.

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles dès maintenant sur Netflix.