En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

David Tennant renfile son costume de Doctor Who dans une vidéo hilarante

La dixième incarnation du Docteur fait son come-back… enfin presque.

© BBC

Si l’on devait faire un sondage auprès des inconditionnels de Doctor Who afin de déterminer quelle incarnation du Docteur est leur préférée, il y a de fortes chances que le nom de David Tennant revienne à plusieurs reprises. De 2005 à 2013, avec des apparitions plus sporadiques vers la fin, l’acteur britannique prêtait ses traits au Dixième Docteur et l’incarnait avec une énergie suffisamment singulière pour rendre son interprétation tout simplement mémorable. C’est pourquoi on ne peut que se réjouir lorsqu’il endosse à nouveau ce rôle, qu’importe la raison.

Il y a quelques jours, Georgia Tennant, la femme du principal intéressé, qui a d’ailleurs joué sa fille à l’écran (oui, c’est un peu creepy dit comme ça), a partagé une courte vidéo sur son compte Twitter. Dedans, on retrouve David vêtu du fameux trench-coat marron que portait le Docteur, en train de s’inquiéter furieusement de la fin du monde soi-disant imminente. Pas de chance cela dit, puisque cette vidéo désopilante ne sous-entend pas du tout son retour éventuel dans Doctor Who.

En effet, cette petite mise en scène fait surtout office de cadeau de départ à Gary Russell, ancien coscénariste pour la série iconique de la BBC. Celui-ci déménage en Australie et le couple Tennant a donc eu cette idée ingénieuse de reprendre leurs rôles pour faire un clin d’œil à leur ami et ex-collègue. De notre côté, tout ce qu’on en retient, c’est qu’on reverrait bien David Tennant dans Doctor Who, ne serait-ce que pour une rencontre explosive avec Jodie Whittaker, qui joue la dernière incarnation du Docteur. On peut toujours rêver après tout.