En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

David Tennant sera de retour pour la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones

Kilgrave is back, bitches.

© Entertainment Weekly

Voilà une nouvelle qui risque de faire tirer la gueule à notre justicière new-yorkaise préférée. N’en déplaise à l’illustre Jessica Jones, son pire cauchemar sera bel et bien de la partie dans ses prochaines aventures. En effet, l’acteur britannique David Tennant (Broadchurch) endossera à nouveau le rôle du très sadique Kilgrave pour la deuxième saison de l'ultraplébiscitée Marvel’s Jessica Jones. La preuve, les deux ennemis jurés tapent la pose sur le tournage dans ce cliché partagé en exclusivité par Entertainment Weekly.

Le hic, c’est qu’on ne sait pas comment le personnage sera réintroduit dans cette saison 2. Rappelez-vous, Jessica Jones avait montré qu’il ne fallait pas trop la chauffer dans le season finale précédent et était parvenue à surmonter ses peurs en butant Kilgrave, sauvant dans la foulée sa meilleure amie Trish. Pour l’heure, Netflix comme Marvel décident de faire profil bas et ne communiquent aucun détail quant à l’implication de Kilgrave. Il y a fort à parier, cela dit, que le fameux antagoniste apparaîtra dans des flash-back gratinés.

Quant à David Tennant, il a le vent en poupe. En plus de sa contribution à ce second volet de Marvel’s Jessica Jones, le comédien british est en pleine négociation pour décrocher l’un des rôles principaux de Good Omens, l’adaptation du roman éponyme de Neil Gaiman (oui oui, le maître derrière American Gods). Si cela se confirme, il devrait alors partager l’affiche avec Michael Sheen, à savoir le héros de la regrettée Masters of Sex. En bref, on n’a pas fini de voir David Tennant squatter nos séries.

En revanche, de nouvelles têtes pointeront le bout de leur nez dans la Big Apple pour se frotter à la détective privée la plus taciturne de la ville. Leah Gibson (The 100) campera Ingrid, une infirmière venant de la rue, qui, d’après certains bruits de couloir, pourrait s’avérer être la méchante Typhoid Mary. De son côté, J.R. Ramirez (Power) prêtera ses traits à Oscar, le nouveau gérant de l’immeuble où habite l’héroïne de Marvel’s Jessica Jones, dont le jeune fils est fasciné par les pouvoirs de cette dernière. La série de Netflix devrait rempiler dès le premier trimestre de 2018.