En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© Warner Bros. Pictures

David Thewlis, aka Remus Lupin dans Harry Potter, intègre la saison 3 de Fargo

L'acteur british partagera notamment l'écran avec Ewan McGregor et Mary Elizabeth Winstead.

© Warner Bros. Pictures

© Warner Bros. Pictures

La troisième fournée d'épisodes de l'anthologie Fargo promet d'être magique. David Thewlis, plus connu des cinéphiles comme le professeur Lupin dans la saga Harry Potter, rejoint le casting de ces futurs épisodes dont la diffusion n'a pas encore été annoncée. Après deux saisons acclamées par le public comme la critique, ce nouveau chapitre est attendu au tournant.

L'acteur britannique se glissera dans la peau d'un certain V.M. Vargas, un capitaliste mystérieux et solitaire. Ce dernier va annoncer une mauvaise nouvelle au personnage central d'Emmit Stussy, à savoir qu'il va devoir faire affaire avec de nouveaux employeurs dont le business dépasse souvent la frontière de la légalité.

Thewlis retrouve aussi d'autres pointures du grand comme du petit écran et donnera la réplique à nulle autre qu'Ewan McGregor (Star Wars), lequel verra double en interprétant des jumeaux. Ils devront composer avec les actrices Carrie Coon (The Leftovers) et Mary Elizabeth Winstead (Braindead), les deux décrochant les premiers rôles féminins de la saison.

La saison 3 de Fargo devrait débarquer début 2017 sur FX aux États-Unis.