La révolte sociale continue dans le teaser de la saison 2 de Dear White People

Le mouvement de protestation de la communauté afro-américaine ne fait que prendre de l’ampleur à la Winchester University.

Révélation du printemps 2017, Dear White People s’est rapidement mis à dos les partisans de l’extrême droite américaine avec son ton piquant et engagé. Sam White et sa bande d’étudiants remontés ne semblent pas avoir démordu de leurs idéaux, à en croire ce premier teaser alléchant pour la saison 2 du show Netflix. La révolte continue sur le campus de Winchester, et ce à compter du 4 mai prochain sur la plateforme de streaming.

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette pépite du catalogue Netflix, Dear White People s’intéresse à un groupe de jeunes Afro-Américains étudiant dans une université fictive de l’Ivy League à la population majoritairement blanche. Ensemble, ils vont s’unir pour faire entendre leur voix et faire prendre conscience à leurs pairs que leur racisme ordinaire ne sera plus toléré. La série est une adaptation du film éponyme de Justin Simien sorti en 2014.

© Netflix

La première saison de Dear White People est disponible dès maintenant sur Netflix.