En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Marvel’s The Punisher : Deborah Ann Woll est partante pour un spin-off centré sur Karen Page

C’est vrai qu’avec tous les personnages qui gravitent autour de nos super-héros Marvel, c’est autant d’inspirations pour de nouvelles séries dérivées.

© Netflix

Ce n’est encore qu’un vœu pieux, mais l’actrice Deborah Ann Woll, interrogée par Cinema Blend au sujet d’un éventuel spin-off centré sur son personnage de Marvel’s Daredevil et Marvel’s The Punisher, n’a pas caché son enthousiasme :

"Quels que soient leurs plans et tant que c’est bien écrit… J’adore le personnage de Karen. Je trouve qu’elle est vraiment cool. Je ne sais pas bien comment ça s’intégrerait dans le monde des super-héros, mais hey, si vous voulez juste faire un spin-off sur une journaliste d’investigation où je dézingue les méchants avec mon stylo, je suis carrément partante."

Chez Netflix et Marvel, une série dérivée centrée sur Karen n’est pas à l’ordre du jour, mais l’idée est loin d’être si absurde. Si les shows de Daredevil, Jessica Jones, le Punisher et consorts nous ont bien prouvé une chose, on aurait tort de sous-estimer leurs sidekicks. Karen Page, Claire Temple, Trish Walker, pour ne citer qu’elles… Autant de justicières de l’ombre qui combattent le crime organisé de l’intérieur et viennent en aide à nos héros sans rien demander en retour.

Elles ont aussi démontré à maintes reprises que même sans costume, sans superpouvoirs ou sens ultradéveloppés, elles étaient loin d’être des proies faciles. Karen Page, dont on a fait la connaissance en premier dans Marvel's Daredevil, commence à avoir une sacrée expérience du traumatisme, ayant plusieurs fois frôlé la mort. Lui consacrer un spin-off ne serait que justice, non ?