Le comte Olaf reviendra martyriser les orphelins Baudelaire en mars 2018

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire reprendront juste avant le 1er avril, et ce n’est pas une mauvaise vanne.

On pensait ne jamais avoir à les revoir en détournant pour toujours notre regard de l’écran. Mais c’est raté pour cette nouvelle année. L’infâme comte Olaf tient à vous communiquer un flash info spécial, histoire de saccager comme il se doit votre semaine post-réveillon : il sera le premier visage made in Netflix que vous verrez en 2018. #VDM

Toujours envieux de l’héritage des trois enfants Baudelaire, Olaf continuera de les poursuivre aux quatre coins du monde. Cette terrible histoire qu’on aurait préféré ne jamais connaître reprendra donc le 30 mars 2018, ce qui équivaut plus ou moins à un vendredi 13. Aux dernières nouvelles, Klaus, Violette et Prunille ont posé leurs valises à Prufrock, une école miteuse où Mr. Poe les a lâchement abandonnés.

Ils devraient au moins profiter de ce lieu pas franchement accueillant pour rencontrer une amie, incarnée par Kitana Turnbull (The Bachelors). Par la suite, le trio fera la rencontre d’Esmé Squalor (Lucy Punch, Bad Teacher), une riche aristocrate passionnée d’art et alliée du comte Olaf, avant de faire une halte au café Salmonella et de finir leur escapade dans l’hôpital Heimlich. Eh non, la série n’aura pas le droit à un happy end, mais peut-être à quelque chose de bien plus épouvantable : une troisième saison.

La première saison des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire est disponible sur Netflix dans son intégralité, mais vous feriez mieux de regarder autre chose si vous voulez continuer d’être heureux dans la vie.