En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pedro Pascal quitte Narcos et laisse sa place à Diego Luna et Michael Peña

Ils viendront mettre "el fuego" à l’affrontement entre la DEA et les cartels de l'Amérique du Sud.

Après la perte de Wagner "Escobar" Moura à la fin de la saison 2, Narcos doit désormais se séparer de Pedro Pascal, aka l’agent de la DEA Javier Peña. Son interprète quitte la série pour des raisons inconnues et on ignore si son personnage, très apprécié des fans, aura le droit à de véritables adieux en saison 4.

Pour combler son absence, Netflix et le showrunner Eric Newman ont trouvé un duo d’acteurs émergents : Diego Luna et Michael Peña. Le premier est apparu dans Rogue One: A Star Wars Story, Blood Father ou encore Harvey Milk. Le second a tenu des rôles secondaires dans Ant-Man, American Bluff et Seul sur Mars.

Les deux comédiens ont déjà fait équipe dans le biopic Cesar Chavez, où Diego Luna enfilait la casquette du réalisateur et avait recruté son camarade pour incarner le rôle-titre. Ils se retrouveront donc cette fois tous les deux devant la caméra dans la saison 4 de Narcos. Si leurs rôles sont pour le moment gardés secrets, le tournage a déjà commencé à Mexico City, par ailleurs la ville natale de Diego Luna.

En effet, la troisième saison recentrait son action sur le cartel de Cali et ses quatre leaders, dont le charismatique Pacho Herrera (Alberto Ammann). Après avoir démantelé l'organisation criminelle, Javier Peña commençait en fin de saison à s'intéresser à celui du Mexique. Voilà qui nous laisse un indice sur le rôle de Diego Luna dans la saison 4 de Narcos, prévue pour 2018.

Les trois premières saisons de Narcos sont disponibles en intégralité sur Netflix.