En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : quand les mondes de Doctor Who et des Animaux fantastiques se rencontrent

Une conversation téléphonique entre les grands Peter Capaldi et Eddie Redmayne nous offre un crossover qu'on n'attendait pas.

Qui aurait cru que les univers fantastiques du Doctor Who et d'Harry Potter pouvaient se rencontrer ? C'est pourtant le cas dans la dernière campagne de Children in Need. Chaque année, l'association caritative réalise une vidéo conceptuelle avec bon nombre de personnalités du grand comme du petit écran. Il s'avère qu'en 2016, c'est l'occasion pour Peter Capaldi et Eddie Redmayne de se donner la réplique, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

En moins d'une dizaine de minutes, la star des Animaux fantastiques essaie de passer un coup de fil à la BBC pour faire un don à l'association. Par un concours de circonstances, son appel est redirigé vers plusieurs personnes, parmi lesquelles le fameux treizième Docteur en direct du TARDIS.

Une discussion improbable à laquelle on ne pensait jamais assister ! Dans la suite de la vidéo, Redmayne se retrouve également à échanger quelques mots avec Jamie Dornan (The Fall), Simon Cowell (The X Factor) ou encore... Britney Spears ? On vous laisse apprécier.