L'héroïne de Doctor Who débarque dans un nouveau trailer pop

Le décollage approche à grands pas et pourtant, la série continue de garder le mystère sur le design du nouveau TARDIS.

La 13ème incarnation du Doctor va enfin prendre les commandes du TARDIS, mais il faudra attendre encore un peu avant de découvrir la nouvelle bécane de notre héroïne. Comme les fans de Doctor Who le savent, à chaque nouvelle régénération, l'alien de la race des Time Lords change de visage (et pour la première fois en 55 ans, c'est une femme, Jodie Whittaker, qui reprend le rôle), et pareil pour son vaisseau dont l'intérieur subit un ravalement. L'extérieur, lui, reste toujours celui d'une cabine téléphonique de police. 

Mais même de cette légendaire silhouette bleue, nous ne verrons pas le moindre centimètre carré. C'est le grand absent de ce nouveau trailer pourtant généreux en images inédites. Pas l'ombre d'un Dalek non plus, et pour cause : les ennemis les plus récalcitrant du Doctor ne seront pas de la partie en cette saison 11, qui débarque le 7 octobre prochain sur BBC One.

Mais, bonne nouvelle pour les whovians français·e·s, la 11ème saison de Doctor Who sera diffusée quelques jours plus tard chez nous, dès le 11 octobre sur France 4, en VOST. C'est la première fois que la chaîne colle d'aussi près à la diffusion originale, une raison de plus pour ne pas télécharger un épisode et encourager cette initiative !