Doctor Who : les nouveaux compagnons du 13e Docteur débarquent dans un teaser léché

La période de teasing intensive continue pour le nouveau Docteur, désormais incarné par Jodie Whittaker.

Outre-Manche, les footeux fans de Doctor Who ont eu droit à une petite surprise durant la mi-temps du match opposant la France à la Croatie. En effet, la BBC a proposé un court teaser conceptuel pour la saison 11 de sa série historique, dans lequel on rencontre non seulement le 13e Docteur mais également ses multiples compagnons. Se déplaçant d’une manière rappelant les super-pouvoirs du héros de The Flash, le Docteur, interprété par Jodie Whittaker, intervient dans la vie de trois personnes qu’on risque de découvrir plus amplement d’ici la fin de l’année.

Prochainement présentés dans la onzième saison du show, les acteurs Bradley Walsh (Londres, police judiciaire), Tosin Cole (Star Wars : Le réveil de la force) et Mandip Gill (Hollyoaks) prêteront respectivement leurs traits à Graham, Ryan et Yasmin. Jusque-là, on n’en sait pas davantage sur leur personnalité ou le rôle qu’ils auront dans le quotidien du nouveau Docteur. Une chose est certaine, ce teaser tout frais met sérieusement l’eau à la bouche.

Comme l’évoque cette vidéo, les nouveaux épisodes de Doctor Who devraient entamer leur diffusion dès l’automne 2018, bien qu’une date plus précise doive encore être officialisée. On sait en tout cas que le premier volet de cette saison 11 bénéficiera d’une durée proche de celle d’un film, contrairement aux habituelles 45 minutes de visionnage. En attendant, avec la Comic-Con de San Diego qui approche à grands pas, un trailer XL digne de ce nom devrait tomber. Du moins, on espère !