En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le trailer détonant de la saison 10 de Doctor Who est enfin là

Pour sa dernière saison de Doctor Who, Peter Capaldi ne chôme pas et signe ce qui s'annonce être une fournée d'épisodes complètement dingue.

Pour sa dixième saison, le Docteur est plus en forme que jamais. Épaulé par sa nouvelle acolyte, la surexcitée Bill (incarnée par Pearl Mackie), il part pour de nouvelles aventures aussi déjantées que les précédentes, comme le témoigne ce trailer plein d'images inédites. Au programme de cette cuvée interdimensionnelle : des Daleks, un robot communiquant avec des emojis et le come-back de Missy – l'ennemie jurée du Docteur, interprétée par Michelle Gomez.

De la planète rouge jusqu'aux années 1840, les voyages spatio-temporels du Tardis ne sont pas encore terminés et le Docteur n'est pas au bout de ses peines. Étant donné que le grand Peter Capaldi quittera le navire à l'issue de cette saison 10, nul doute que le season finale à venir sera explosif. Pour l'heure, aucune info n'a fuité quant à l'identité du prochain héros de Doctor Who.

Doctor Who revient le 15 avril sur BBC One.