En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Doctor Who : l'identité du prochain Docteur aurait fuité

À en croire le média britannique The Mirror, la BBC aurait d'ores et déjà trouvé un successeur à Peter Capaldi pour la saison 11 du show.

© BBC

© BBC

Depuis plusieurs mois, les rumeurs et spéculations vont bon train quant à l'interprète sélectionné pour prendre le contrôle du Tardis une fois Peter Capaldi parti. Ce dernier s'était d'ailleurs montré bien chaud à l'idée d'une femme pour lui succéder dans le rôle tant convoité du Docteur. Une première pour l'univers de Doctor Who, qui risque malheureusement de ne pas être d'actualité. D'après les propos rapportés par The Mirror, une source anonyme aurait dévoilé que l'acteur british Kris Marshall endosserait le rôle du 13e Docteur.

Totalement libre depuis son départ de la série Meurtres au paradis, Kris Marshall aurait en effet été choisi pour enfiler le costume du Docteur. Contrairement aux volets précédents, il se pourrait même qu'il apparaisse à l'issue de la dixième saison actuellement en diffusion plutôt qu'à l'épisode spécial de Noël.

Si véridique, cette annonce ruinerait toutes les chances d'avoir un Docteur femme, alors même que les excellentes actrices Olivia Colman (The Night Manager) et Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) étaient pressenties. Bien entendu, l'information est loin d'être officielle et doit être prise avec un grain de sel. On devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines.

La saison 10 de Doctor Who a démarré le 15 avril dernier sur la BBC outre-Manche.