En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La nouvelle compagne farfelue du Doctor Who dévoilée dans le trailer de la saison 10

La série british emblématique sera de retour pour de nouvelles aventures toujours plus dingues dès le printemps prochain.

Comme à son habitude, le Docteur s'associe à une nouvelle acolyte pour sa nouvelle cuvée d'épisodes, prévue pour le printemps 2017. Celle-ci répond donc au doux nom de Bill et paraît aussi hyperactive que déjantée. En d'autres termes, ce n'est probablement pas la personne qui va réussir à calmer notre héros, bien au contraire.

Cette première bande-annonce, diffusée juste avant l'épisode spécial de Noël du 25 décembre, présente cette saison 10 comme un cocktail explosif et loufoque. L'univers multi-dimensionnel de Doctor Who continuera de s'épaissir avec des mondes toujours plus étranges, une guerre faisant des ravages colossaux ainsi que le retour d'ennemis incontournables, en l'occurrence les Daleks.

La dernière compagne en date du Docteur est interprétée par la britannique Pearl Mackie, une habituée des planches venue faire son nid sur le petit écran. Cette dixième flopée d'épisodes est également la dernière du showrunner Steven Moffat, qui cède son poste à Chris Chibnall (Broadchurch) dès la prochaine saison. Pour rappel, Doctor Who a été reconduite jusqu'en 2020, nous garantissant au moins encore trois ans de rire et d'action.