En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

preacher-feat

Dominic Cooper pose littéralement ses tripes sur la table pour le retour de Preacher

Le pasteur Jesse, le vampire Cassidy et la tueuse à gages Tulip devraient bientôt être de retour.

preacher-feat

©️ AMC

La messe noire et déjantée de Preacher, débutée le 22 mai 2016 sur AMC, reviendra bien pour une deuxième saison. Si la chaîne câblée n'a toujours pas dévoilé de date de sortie, on sait (malheureusement) que les treize nouveaux épisodes viennent tout juste de commencer à être tournés. C'est la star du show, Dominic Cooper aka le pasteur Jesse Custer qui a communiqué l'info sur Twitter.

L'acteur a accompagné son post d'une photo bien drôle et trash de tripes ensanglantées trônant au bout de ses pieds. Un tweet en harmonie complète avec le ton de la série, dont la première saison nous a offert des passages gores et violents, notamment via l'énigmatique vampire Cassidy incarné par Joseph Gilgun.

Traduction : “La saison 2 commence”

Dominic Cooper a ensuite posté une nouvelle photo où l'on aperçoit la Chevrolet Chevelle de Tulip et ce qui semble être un bout des jambes de Ruth Negga, l'interprète du personnage.

Traduction : “De retour sur la route”

Pour les lecteurs des comics, la saison 1 de Preacher avait un goût amer. Seth Rogen et Evan Goldberg, les créateurs de la série, ont choisi d'intégrer l'univers et les personnages des comics à leur manière. Au lieu de faire partir Jesse, Tulip et Cassidy en road-trip d'entrée de jeux, ils ont préféré les placer dans la petite ville d'Annville. Au passage, ils ont introduit des personnages aussi puissants qu'Odin Quincannon qui sont censés débarquer beaucoup plus tard dans l'histoire.

Pour leur défense, les comics écrits par Garth Ennis et dessinés par Steve Dillon ont toujours été considérés comme inadaptables. Seth Rogen et Evan Goldberg ont donc fait le choix de “gaspiller” une saison pour permettre l'appréhension de ce monde burlesque et ultraviolent. Dans l'épisode “Call and Response”, les trois héros se retrouvaient finalement dans un bar avant leur road-trip à débattre de The Big Lebowski. C'est exactement de cette manière que débutent les premières pages des comics.