En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Downton Abbey : la famille Crawley aura droit à son exposition à Singapour

Achevée en 2015, la série britannique fascine toujours autant. À tel point qu'une exposition recréera prochainement l'univers passionnant de la famille Crawley. 

dowton-abbey

© PBS

Ce n'est pas la première fois que Downton Abbey fait l'objet d'une exposition. L'année dernière, les costumes de la série ont été mis à l'honneur lors de la rétrospective "Dressing Downton" aux États-Unis. Suite au succès retentissant, c'est l'univers entier de la série qui sera exploité cette année, selon Variety. On peut s'attendre à retrouver les personnages, les costumes, les lieux et moments historiques du show dans cette expérience immersive. On peut même espérer, avec un peu de chance, la diffusion de séquences inédites. Présentée par NBC Universal International Studios et Imagine Exhibitions, l'exposition, intitulée sobrement "Downton Abbey: The Exhibition", se tiendra à Singapour à partir du 17 juin 2017.

Le président de NBC Universal International Studios, Michael Edelstein, compte bien faire rêver les fans de la série :

"L'exposition sur Downton Abbey permet à cet héritage incroyable de se perpétuer en proposant une expérience de musée, de plusieurs millions de dollars, de qualité qui ravira les amateurs, élargissant la relation qu'ils entretiennent avec les personnages et l'histoire de la série. Nous sommes ravis d'étendre la marque d'une manière que peu de séries télévisées n'oseraient espérer."

L'exposition itinérante s'installera en premier lieu au Singapour Marina Bay Sands puis voyagera jusqu'aux États-Unis l'année prochaine. Malheureusement pour nous, aucune autre étape n'est prévue pour le moment.