En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un film Downton Abbey serait en préparation avec un script déjà écrit

Joanne Froggatt, plus connue sous l'identité d'Anna Smith dans la série, a teasé ce projet de long-métrage lors d'une interview.

© ITV

© ITV

Achevée en 2015, Downton Abbey continue de faire parler d'elle. Avec six saisons à son actif et une belle collection de récompenses allant d'un Emmy Award à une flopée de Golden Globes, la série risque de revenir d'entre les morts. Invitée sur le plateau du talk-show british This Morning, Joanna Froggatt en a profité pour teaser cet éventuel retour.

"Il y a un script qui est écrit, une copie conforme quelque part. Aucun de nous ne l'a vu et ne sait ce qu'il y a dedans. Alors je pense qu'on continue de tous croiser les doigts pour que ça se réalise. On a tous envie que ce projet voie le jour."

À en croire l'interprète de la loyale Anna Smith, le créateur du show, Julian Fellowes, est chaud pour organiser un come-back de Downton Abbey, fortement attendu par les fans. Au rayon des bonnes nouvelles, l'illustre Maggie Smith aurait déjà signé pour reprendre son rôle de l'impertinente Lady Violet Crawley. Il s'agirait par la suite de faire revenir les autres membres du casting, bien que cela semble compliqué, tous étant désormais impliqués dans d'autres projets.

Downton Abbey est actuellement disponible sur Netflix.