En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

downton-feat

Downton Abbey : un trailer de Noël chaleureux pour les adieux de la série

Après une saison 6 achevée dans la discrétion, Downton Abbey vient tirer sa révérence pour son ultime épisode de Noël. Un premier trailer chaleureux donne le ton. 

Enorme hit pour la chaîne ITV, qui a ainsi pu faire de l'ombre à la vénérable BBC, Downton Abbey se conclura par un épisode festif se déroulant au moment des fêtes de Noël. Le "Christmas Special" est une véritable institution en Grande-Bretagne. Luther et Sherlock auront d'ailleurs droit aux leurs cette année. De son côté, Downton Abbey, qui narre les péripéties de la famille Crawley et de leurs servants au sortir de la Première Guerre mondiale, en proposait à chaque saison.

Dans cet ultime trailer de la série de Julian Fellowes, Mrs Hughes entonne la fameuse chanson américaine "Till We Meet Again", qui date de 1918, et dont les paroles d'adieu sont de circonstances. "J'espère que vous n'êtes pas trop mécontent de la façon dont les choses se sont déroulées." demande Robert Crawley à son fidèle valet, Carson.

Emaillé de sapins de noël, de câlins et de belles robes vintage, le trailer s'achève sur ces paroles de Robert : "On ne peut jamais savoir ce qu'il va se passer. Mais je dirais que nous avons nos chances." 

Le dernier épisode de Downton Abbey sera diffusé le 25 décembre sur ITV. L'ultime saison 6 débute en France ce week-end, à partir du 5 décembre sur la chaîne TMC.