En images : Vegeta et ses potes prennent la pose pour le film Dragon Ball Super: Broly

Toei Animation a dévoilé de nouveaux posters du prochain long-métrage de la saga nippone culte.

© Toei Animation

Après un premier trailer épique dévoilé à l’occasion de la Comic-Con de San Diego, Dragon Ball Super: Broly continue de teaser son contenu. Scénarisé par Akira Toriyama, le long-métrage aura la lourde tâche de "canoniser" le surpuissant guerrier Broly créé en 1993 et apparu dans plusieurs films de la franchise. Si l’on n’en sait toujours pas plus sur son passé, Toei Animation a révélé les posters qui accompagneront la sortie de Dragon Ball Super: Broly au cinéma.

Si Gokû, Vegeta, Broly, Beerus et Whis sont bien là, on découvre également la présence de Piccolo, Bulma, Trunks, Son Goten et même Golden Freezer dans le film d’animation. Tout ce beau monde viendra s’allier contre le Saiyan aux muscles saillants afin d’explorer les origines de cette espèce extraterrestre. On apprend d’ailleurs que Dragon Ball Super: Broly sera disponible en IMAX dans les cinémas possédant cette technologie. En France, il pourrait être projeté au Grand Rex selon certaines rumeurs parues sur la Toile.

Le character design est signé Akira Toriyama en personne, tandis que Naohiro Shintani est en charge de l’animation et Tatsuya Nagamine (One Piece : Z) met en scène le long-métrage. Dragon Ball Super: Broly est attendu pour le 14 décembre au Japon et en janvier 2019 dans les salles obscures américaines. Pour le moment, aucune date de sortie française n’a été confirmée.

© Toei Animation

© Toei Animation

© Toei Animation

© Toei Animation

© Toei Animation

© Toei Animation