Gokû et Vegeta vont investir Les Quatre Temps pour l’anniversaire de Dragon Ball

Les nombreuses animations mises en place par le centre commercial parisien dureront neuf jours, du 31 mars au 8 avril 2018.

© Toei Animation

En 2018, le petit écran hexagonal fêtera dignement les 30 ans de diffusion de Dragon Ball, emblème incontestable de la pop culture. L’anime basé sur le manga d’Akira Toriyama a été diffusé pour la première fois en France dans Le Club Dorothée sur TF1, le 2 mars 1988 plus précisément. À cette occasion, Les Quatre Temps et le groupe Bandai Namco vont proposer une série d’activités autour du nouvel arc, Dragon Ball Super, pendant neuf jours dans l’enceinte du centre commercial.

Les nouvelles aventures de Son Gokû et ses amis sont proposées depuis janvier et septembre 2017 sur les écrans français, respectivement sur Toonami et TFX. Pour célébrer la longévité de la franchise aux boules de cristal, Les Quatre Temps nous ferons vivre une immersion totale dans l’univers de Dragon Ball, à travers une multitude d’animations pour tous les âges : des expériences en réalité virtuelle, des expositions de jouets et figurines, des jeux de cartes à l’ancienne ou encore des tournois de jeux vidéo afin de découvrir qui est le nouveau Jiren sur Dragon Ball FighterZ

L’événement se tiendra du 31 mars au 8 avril 2018 et une description plus précise des activités praticables sur place nous parviendra bientôt. En attendant, tu peux faire chauffer ton Kinto-un et tailler ton Nyoi-bō si tu veux avoir une chance de remporter les super boules de cristal et exaucer le souhait de ton choix.