En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

daeenrysdrogon

Les dragons de Daenerys feront la taille d'un avion dans la saison 7 de Game of Thrones

Qui dit saison raccourcie dit dragons agrandis.

daeenrysdrogon

Les mauvaises nouvelles du côté de Game of Thrones ne font que se multiplier à l'approche de la saison 7. Date de sortie retardée ? Check. Trois épisodes en moins ? Check. Avant-dernière saison de la série ? Check. Heureusement, le teaser stylé et référencé dévoilé sur Facebook nous a redonné du baume au cœur, rallumant le feu grégeois qui sommeille dans l'esprit des fans. De plus, le réalisateur en charge des épisodes 4 et 5 de la saison 7 vient de lâcher une info capitale : les dragons de Daenerys seront encore plus gros dans les nouveaux chapitres.

Au cours de la traversée entre Essos et Westeros, Drogon, Rhaegal et Viserion vont apparemment prendre quelques kilos tonnes bien senties. À en croire Matt Shakman, qui s'est confié à Entertainment Weekly, "les dragons font la taille des Boeing 747 cette année. Drogon est le plus gros de la bande, ses flammes mesurent 9 mètres de diamètre !". Le trio de créatures ailées, déjà bien terrifiant au cours de la saison 6 et de l'attaque contre les maîtres de Meereen, déploiera véritablement ses ailes sur le royaume des Sept Couronnes. Pour info, un Boeing fait 60 mètres d'envergure alors investissez dans un écran triple XL cette année.

Si on aura droit à moins d'épisodes de Game of Thrones en 2017, ils s'annoncent déjà époustouflants. Et si jamais ses dragons n'étaient pas suffisants pour marcher sur Port-Réal, Daenerys a toujours une armée composée de Dothrakis, d'Immaculés et d'Aspics des sables pour s'emparer du trône de Fer. Une fois de plus, l'actuel souverain (ou plutôt souveraine) du siège royal n'y restera que très peu de temps. Vite HBO, offrez-nous un trailer avant que l'été n'arrive.

En France, les six saisons de Game of Thrones sont disponibles sur OCS Go.