Drake réunit le casting de Degrassi dans le clip de "I’m Upset"

Et en profite pour annoncer la date de sortie de son prochain album, Scorpion.

Alors que son clash avec Pusha T était sa dernière actualité en date, Drake a récemment fait parler de lui de la meilleure des manières. Le 13 juin, Drizzy a sorti le clip de son dernier single "I’m Upset" et a (enfin) annoncé une date de sortie pour son prochain album, Scorpion.

Dans son clip, Drake met en scène une grosse soirée de retrouvailles avec ses anciens camarades de Degrassi, la série dans laquelle il incarnait le jeune Jimmy Brooks entre 2002 et 2010. Pour ce faire, il a convoqué ses potes de l’époque comme Nina Dobrev, Stacey Farber, Jake Epstein, A.J. Saudin, Jason Mewes, Kevin Smith et même le principal du lycée, visiblement friand de sandwichs.

Le détail qui tue : au début du clip, 6 God sort de son lit installé au beau milieu du terrain de basket des Raptors de Toronto. Et comme le clip ne suffisait pas, Drake a simultanément annoncé que Scorpion sortirait à la fin du mois, le 29 juin prochain. Annonce faite sur son compte Instagram avec une photo de lui, qui sera sans doute la pochette de son 5e album studio.

JUNE 29 2018

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le