En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Après Westeros, Ed Sheeran passera une tête à Springfield dans un épisode des Simpson

Le chanteur roux est en train de devenir le roi du caméo.

edsimpsons

©️ Fox

Qu’on apprécie ou non le chanteur du titre "Shape of You", il est apparu en tant que guest-star dans l’épisode "Dragonstone" de Game of Thrones. Le caméo d’Ed Sheeran, quémandé par Maisie Williams auprès des showrunners de la série depuis la première saison, a eu son effet auprès des spectateurs. Les réactions outrées voire agressives des fans du show d’heroic fantasy face au chanteur britannique ont poussé ce dernier à se retirer de Twitter. Toutefois, ces désagréments ne l’empêcheront pas de jouer à nouveau l’acteur, ou plutôt le comédien de doublage, dans une autre série culte.

Ed Sheeran a confirmé via son compte Instagram qu’il serait présent dans un épisode de la saison 29 des Simpson. Il incarnera un nouveau personnage nommé Brandon, embarqué dans un triangle amoureux avec Lisa et Nelson. Le chapitre en question, intitulé "Haw-Haw Land" (en référence au film La La Land), sera un épisode musical qui permettra au chanteur roux de pousser de nouveau la voix sur le petit écran. Aux États-Unis, la diffusion de la saison 29 débutera en octobre.

This year continues to be equally surreal and amazing. Watch out for this one, me and Lisa have a whole thing going on x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Traduction : "Cette année continue d’être aussi surréaliste qu’incroyable. Faites attention à celui-ci, Lisa et moi préparons quelque chose."

Comme pour Game of Thrones, Ed Sheeran est un grand fan des Simpson. Il possède d’ailleurs un tatouage de Blinky, le poisson orange à trois yeux apparu pour la première fois dans l’épisode 3 de la première saison. Les fans de la série animée étant plus tolérants et moins sévères que ceux de GoT, le chanteur britannique ne devrait pas recevoir d’insultes ou de messages haineux à son encontre cette fois-ci. Sauf s’il vient emmerder Homer et lui piquer ses donuts, bien évidemment.