En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Ed Sheeran a sa petite idée sur le sort de son personnage dans Game of Thrones

Ed Sheeran aka Captain Obvious.

Ed Sheeran a eu la chance de se voir offrir une apparition dans Game of Thrones par David Benioff et D.B. Weiss en personne. Le chanteur britannique, grand amateur de la série fantasy, n’a pas pu refuser cette opportunité de jouer un petit rôle aux côtés de Maisie Williams, l’une de ses fans les plus fidèles. Ainsi, dans le season premiere, il interprète un soldat de l’armée des Lannister, assis autour d’un feu avec ses compagnons en pleine forêt, sur lequel Arya tombe après son massacre des Frey. Ed Sheeran chante alors une chanson, "Hands of Gold", qui apparaît dans les bouquins et qui pourrait avoir une signification particulière pour Jaime.

Après avoir partagé un repas avec eux, Arya annonce qu’elle part à Port-Réal pour tuer Cersei, ce qui fait s’esclaffer les soldats. Et ce sera tout pour Ed Sheeran, merci. Avec toutes les batailles explosives qui se sont enchaînées dans les épisodes suivants, dont la fameuse "Loot Train Attack", on imagine mal son personnage avoir survécu. Et ça tombe bien, lui non plus. Dans une interview accordée à MTV, le chanteur britannique a indiqué qu’il pensait bien que son personnage avait trépassé :

"On était tous très jeunes, les soldats. Je doute que je puisse survivre aussi longtemps, pour être honnête, alors qu’il y a des dragons partout. Personne ne veut me voir revenir. Je voulais faire une apparition dans la série et je l’ai fait. Ça me va très bien. J’ai adoré."

Lucide, Ed Sheeran a bien conscience que les morts dans Game of Thrones sont monnaie courante, surtout pour les petits personnages. Même s’il a bien profité de son caméo, le pauvre musicien s’en est pris plein la tronche sur les réseaux sociaux au moment de la diffusion de l’épisode. Il a depuis repris sa tournée mondiale, fort du succès de son dernier album Divide, et va même faire une autre apparition sérielle dans Les Simpson.