En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Ellen Page rejoint les super-héros de The Umbrella Academy pour Netflix

Trois ans après X-Men: Days of Future Past, l’actrice révélée par Juno décroche un des rôles principaux de The Umbrella Academy.

© Twentieth Century Fox/Marvel Entertainment

Ellen Page, qui se fait plutôt rare à la télévision, se battra bientôt aux côtés des super-héros de The Umbrella Academy. Adaptée des comics et romans graphiques éponymes, créés par Gerard Way et Gabriel Bá et publiés chez Dark Horse Comics, la série sera showrunnée par Steve Blackman (Fargo).

Elle suivra une famille dysfonctionnelle de super-héros, qui se nomme la Umbrella Academy. Ses membres, Luther, Diego, Allison, Vanya, Klaus et Number Five, vont devoir mener l’enquête ensemble sur la mort mystérieuse de leur père, tout en essayant de composer avec leurs personnalités et pouvoirs pas forcément compatibles.

Ellen Page interprétera Vanya, la seule fille adoptive de Reginald Hargreeves, et dépourvue de capacités surhumaines. Elle est décrite comme une jeune femme introvertie, manquant de confiance en elle et qui cherche à trouver sa place dans le monde. Selon Variety, le lancement de la série The Umbrella Academy est prévu pour 2018, sur Netflix.