Game of Thrones : Emilia Clarke et Jason Momoa se retrouvent le temps d’une photo irrésistible

"Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie."

© HBO

Même si Jon Snow et ses bouclettes ont conquis le cœur de la Khaleesi en saison 7, Khal Drogo et Daenerys forment à jamais le plus beau couple de Game of Thrones. Passé de bourreau à prince charmant, l’ancien chef des Dothrakis est mort dès la première saison, même si la Mère des dragons l’a parfois revu dans des visions hallucinées. Dans le monde réel, leurs interprètes, Jason Momoa et Emilia Clarke, s’entendent comme larrons en foire et ont profité de la fin du tournage de la saison 8 de GoT pour rendre hommage à leurs personnages.

L’interprète d’Aquaman dans le DC Extended Universe n’a jamais caché son amour pour la série, qu’il continue de regarder avec assiduité depuis son départ. Pour le récompenser de cette fidélité, David Benioff et D.B. Weiss l’ont convié à la petite soirée de célébration (bien arrosée apparemment) des derniers jours de tournage de Game of Thrones. Il en a profité pour revoir ses anciens collègues et prendre des poses acrobatiques avec sa petite préférée, Emilia Clarke.

"Pour votre gouverne, c’est la seule fois où vous me verrez tenter ce mouvement de Dirty Dancing. Oui, mon homme est assis. Oui, il n’y a pas de lac. Et oui, je ne sais pas pourquoi je ne me trouve pas au-dessus de sa tête. J’aimerais prendre un moment pour remercier l’alcool, qui m’a donné le courage de tenter ça. Plus jamais."

Jason Momoa a ensuite partagé d’autres photos de la soirée du "soleil étoilé de sa vie", cette fois sans tentative de pas de danse risqué.

"Tu es la lune de mes jours. À chaque fois que je te quitte, mon visage me fait souffrir tellement je souris. Bon sang, je t’aimerais toujours. Aloha."

Bien entendu, ces photos n’indiquent en rien la présence de l’acteur dans la saison 8 de Game of Thrones. Jason Momoa a d’ailleurs profité d’un troisième post Instagram, une photo tordante dans les bras de Kit Harington, pour éviter de semer le doute parmi les fans. De plus, le cast de la série a eu la surprise de voir débarquer un autre ancien, lui aussi mort prématurément au grand regret des spectateurs : Sean Bean, alias Ned Stark, s’est également tapé l’incruste à la dernière soirée du crew.

"La preuve de sa présence."