Emma Roberts confirme son retour pour la saison 8 d’American Horror Story

Madison Montgomery is back, bitches.

© FX

La semaine passée, on apprenait que la huitième cuvée d’American Horror Story serait en réalité la rencontre tant attendue entre les univers de Murder House et Coven. Si l’on sait d’ores et déjà que Sarah Paulson, Evan Peters et Kathy Bates seront à l’affiche de ce nouveau volet de l’anthologie horrifique, un autre nom bien familier vient s’ajouter à la liste : celui d’Emma Roberts, plus connue des fans sous les traits de la peste Madison Montgomery.

L’actrice a partagé une courte vidéo sur son compte Instagram, laissant présager un come-back imminent de son alter ego bitchy :

"Surprise, bitch ! Je parie que tu pensais être débarrassé·e de moi."

Pour la piqûre de rappel, le personnage de Madison apparaissait dans la troisième saison centrée sur un cercle de sorcières mises en compétition. Elle s’était fait tuer une première fois des mains de Fiona (l’illustre Jessica Lange) avant d’être ressuscitée pour mieux se faire dézinguer une seconde fois. Donc, en théorie, Madison Montgomery est morte et enterrée, mais on fait confiance à Ryan Murphy pour trouver un moyen improbable de la faire revenir des limbes.

Pour l’heure, on ne sait pas exactement quelle direction va prendre l’intrigue de ce crossover. Les choses devraient se corser pour les acteurs présents dans les deux saisons, à l’instar d’Evan Peters ou encore Taissa Farmiga (qui, d’après certains bruits de couloir, devraient également revenir). D’autres retours et des arrivées au casting devraient être annoncés dans les semaines à venir tandis que la saison 8 va probablement entamer son tournage très prochainement.