En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Emma Roberts reviendra jouer les scream queens dans American Horror Story: Cult

Après le gore bubble gum de Scream Queens, elle repasse du côté obscur.

Look who showed up on the set of Cult looking glamorous and ready for action.

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Ryan Murphy n’en finit plus de teaser la prochaine saison d’American Horror Story. Des clips énigmatiques, des croquis terrifiants, des messages cryptiques… Il s’en passe des choses sur les comptes Instagram et Twitter de Ryan Murphy ! Dernière révélation en date, la présence, dans ce septième opus, d’Emma Roberts.

L’actrice, qui a confirmé son retour dans un tweet, était apparue pour la première fois dans la série d’anthologie en saison 3, pour Coven, dans la peau d’une jeune starlette initiée à la sorcellerie. On la retrouvait l’année suivante dans Freak Show, mais depuis, elle avait déserté le plateau d’American Horror Story.

Pourtant, elle n’a jamais tout à fait quitté l’univers gore et déjanté de Ryan Murphy et Brad Falchuk. L’inséparable duo (qui, pour le coup, accueillait un troisième membre en la personne d’Ian Brennan) offrait ainsi le premier rôle de leur nouvelle série, Scream Queens, à Emma Roberts. Si depuis son annulation les pestes ont rangé leurs couteaux, il semble que Chanel Oberlin n’ait pas dit son dernier mot, à en croire la photo postée par Murphy sur son compte Instagram. On ignore encore qui l’actrice incarnera cette fois-ci, mais on sait en revanche que l’action principale de Cult se déroulera au moment des dernières élections présidentielles américaines.

Emma Roberts rejoint ainsi ses anciens camarades de jeu, Frances Conroy, Cheyenne Jackson, Mare Winningham, et retrouvera aussi ses potes de Scream Queens, Billie Lourd et Colton Haynes, ainsi qu’une petite nouvelle dans la bande à Murphy, Lena Dunham.

American Horror Story: Cult débarque le 5 septembre sur FX, pour onze nouveaux épisodes.