En images : les superbes timbres Game of Thrones à coller sur vos corbeaux

Tu peux enfin poster une lettre directement depuis Winterfell.

(© Royal Mail Group)

La Royal Mail, l’un des principaux opérateurs postaux privés du Royaume-Uni, a lancé une édition de timbres aux couleurs de Game of Thrones. Ils sont à l’effigie de 10 personnages principaux de la série (Jon Snow, Jaime, Tyrion, Cersei et Tywin Lannister, Arya, Sansa et Ned Stark, ainsi qu’Olenna Tyrell et Daenerys Targaryen), ainsi que de quelques créatures (les dragons de la Khaleesi, les Marcheurs Blancs, les Géants) et du trône de fer.

Ils seront disponibles à partir du 23 janvier dans les bureaux de poste, les librairies et les kiosques à journaux britanniques. Pour les grands voyageurs qui apprécient les jeux de cartes, vous pourrez même remplir votre valise avec le tarot Game of Thrones. Même si la série ne reviendra pas sur nos écrans avant 2019, il est bon de savoir que l’on ne quitte jamais vraiment les vastes terres de Westeros.

Avec cette commercialisation, la Royal Mail souhaite rendre hommage à cette œuvre qui a énormément "contribué au rayonnement britannique" à l’international. En effet, une grande partie des scènes du show a été tournée en Irlande du Nord, et la majorité du cast est originaire d’Angleterre et de l’île d’Émeraude.

On vous laisse apprécier la très belle gamme composée de 15 timbres différents. Sans oublier de faire un poke à La Poste pour développer une édition similaire dans l’Hexagone et célébrer le potentiel passage de l’équipe de tournage à Perpignan.

(© Royal Mail Group)

(© Royal Mail Group)