En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

ewanfargo-feat

Ewan McGregor sera l'attraction principale de la saison 3 de Fargo

Après avoir accueilli des acteurs de premier plan comme Kirsten Dunst et Martin Freeman, Fargo se paie Ewan McGregor, dans un double rôle, pour sa saison 3.

mcgregor

La série d'anthologie Fargo, saluée par trois Emmy Awards en 2014 et adoubée par le public, s'apprête à accueillir une nouvelle star dans ses rangs en la personne d'Ewan McGregor (Trainspotting, Moulin Rouge). L'acteur incarnera les deux personnages principaux de cette troisième saison, les frères Emmit et Ray Stussy.

Emmit Stussy est décrit comme un homme élégant et sûr de lui. Ce magnat spécule sur les parkings du Minnesota. Il voit sa vie comme le parfait exemple d'une réussite totale façon "American Dream".

Son frère Ray se présente comme son exact opposé. Crâne dégarni et ventre bedonnant, il personnifie l'échec. Juge d'application des peines, l'homme croule sous les responsabilités, et blâme son frère pour son malheur.

Le showrunner Noah Hawley a confirmé auprès d'Entertainment Weekly que la saison 3 se situera en 2010, contrairement aux précédentes livraisons (la saison 1 se déroulait en 2006, la deuxième à la fin des années 1970). Un personnage important d'une saison antérieure devrait lui aussi faire son retour.

Ce n'est pas la première fois qu'Ewan McGregor est chargé de jouer deux personnages à l'écran, de surcroît aux caractères diamétralement opposés. En 2015, il incarnait à tour de rôle Jésus et Satan, dans le drame américain de Rodrigo García, Last days in the Desert.

Ewan McGregor est le premier acteur annoncé pour la saison 3 de Fargo. Cette dernière ne sera pas disponible avant 2017 sur la chaîne FX.