En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Mike et sa bande fêtent Halloween dans un extrait inédit de la saison 2 de Stranger Things

Trick or treat ?

Dans une poignée de jours, il sera l’heure de creuser des citrouilles Jack O’Lantern, décorer les recoins des maisons de fausses toiles d’araignées et de toquer aux portes en espérant gratter quelques friandises. Halloween arrive doucement mais sûrement, accompagnée cette année de la saison 2 de Stranger Things. À cette occasion, Netflix a sorti un jeu mobile aux couleurs de la série fantastique qui dissimule de nombreux secrets, dont un extrait inédit du nouveau chapitre du Monde à l’envers. Pour l’obtenir, il vous "suffit" de terminer la partie et de trouver toutes les VHS cachées dans le jeu.

Mike, Dustin, Lucas et Will font du porte à porte pour récupérer des bonbons ou mettre au point des farces dans le cas contraire, déguisés dans leur costume de chasseur de fantômes. Cette scène, probablement issue du season premiere, ne révèle pas grand-chose de croustillant si ce n’est que les kids sont toujours aussi adorables. L’humour de la série est bien présent malgré l’horreur annoncée par les showrunners. Et les références aux années 1980 et à la pop culture restent d’actualité, comme en témoigne le masque de Michael Myers porté par Max (Sadie Sink), une nouvelle habitante d’Hawkins.

C’est la première fois qu’on aperçoit ce personnage, qui a un frère appelé Billy. Les deux devraient se mêler à la bande de Mike pour leur jouer de mauvais tours. Cette nouvelle saison de Stranger Things, programmée pour le 27 octobre sur Netflix, promet toujours plus de Demogorgon, de hits signés Michael Jackson et de barres chocolatées 3 Musketeers. Mais où sont bien passées Eleven et ses gaufres Eggo ?