Une fan de Gilmore Girls a été demandée en mariage sous le vrai kiosque de Stars Hollow

Et c’était absolument parfait.

©Twitter/@mollysierra_

C’est le site Mashable qui nous a fait part de cette belle histoire, qui ravira les plus romantiques d’entre nous. Lors d’une visite guidée des lieux de tournage de la série so cute et so culte Gilmore Girls, organisée par Warner Bros., Molly Larimer a eu l’heureuse surprise de se voir demandée en mariage par son amoureux, Sebastian, qui a trouvé le spot idéal.

L’histoire ne dit pas s’il a dû demander la permission au leader politique agité de la petite ville de Stars Hollow, l’inénarrable Taylor Doose. Toujours est-il que Sebastian a posé un genou à terre pour demander Molly en mariage, alors que le couple se tenait sur l’iconique et romantique kiosque de la place principale. La scène a été immortalisée en vidéo (oui, on est en 2018).

So I didn’t even mention it but Gilmore Girls has always been one of my favorite shows and Sebastian planned the perfect proposal and actually proposed in the actual Stars Hollow gazebo!! I’m so lucky and so happy to spend forever with him #wbtourhollywood #GilmoreGirls pic.twitter.com/i7yqU4hUTS

— johnny karate (@mollysierra_) 5 août 2018

Oui, c’est beaucoup trop mignon. "On était en train de faire notre tour de Stars Hollow, a expliqué la future mariée à Mashable, quand le guide a demandé à tout le monde de descendre du tram et de marcher vers le kiosque. Ensuite, le guide a demandé s’il y avait de gros fans de Gilmore Girls dans le groupe, moi et mon fiancé on a levé nos mains. Il a alors demandé que l’on monte dans le kiosque pour improviser une scène de la série. Quand on est monté, Sebastian m’a avoué qu’on était là pour une autre raison, et il s’est agenouillé."

Les amoureux·ses de Gilmore Girls savent que ce kiosque est un endroit cher aux héros de la série. Lorelai et Luke y partagent entre autres un pique-nique en saison 2, puis ils s’y marient dans le revival de Netflix. L’histoire se termine d’ailleurs sur un plan de ce même lieu, avec Rory et Lorelai.