Les fans de Breaking Bad pourront bientôt se faire livrer du poulet Los Pollos Hermanos

Attentions aux résidus de meth' cachés à l’intérieur des buckets.

© AMC

"It’s breakfast burritos time." Les fans américains de Breaking Bad et Better Call Saul vont être gâtés pendant quelques jours en se régalant de buckets de poulet en provenance de Los Pollos Hermanos, la chaîne de fast-food fictive gérée par Gus Fring. Pour promouvoir la saison 4 du spin-off, en cours de diffusion outre-Atlantique (et en US+24 sur Netflix chez nous), AMC a monté un partenariat avec Postmates, entreprise de livraison entre particuliers, afin de remplir la panse des binge-watchers.

Dans la région de Los Angeles et New York, pendant trois jours à la fin août (les 20, 21 et 22), il sera possible de commander du poulet estampillé Los Pollos Hermanos à travers l’application disponible sur Android et iOS. On ne sait pas encore de quoi sera composé le menu proposé, même si le poulet frit et les frites curly seront évidemment de la partie. Pour l’occasion, la livraison sera gratuite et on prie désormais Deliveroo, UberEATS et autres Just Eat de lancer une opération similaire sur notre territoire.

Contrairement au business de Gus Fring pour blanchir son argent sale, vous ne devriez pas retrouver de traces de meth' dans vos buckets. C’est la troisième opération Los Pollos Hermanos en un an après l’ouverture de deux fast-foods éphémères à la Grosse Pomme et Albuquerque et il serait bienvenu de gâter incessamment sous peu les fans européens de Breaking Bad et Better Call Saul qui, pour la faire courte, ont aussi la dalle.