Des fans de The Walking Dead ont imaginé une fin épique pour la série

Des fans de The Walking Dead ont imaginé une fin épique pour la série

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

“Au lieu de voir tel ou tel personnage marcher vers un coucher de soleil quand les comics ou la série se termineront, je pense qu’il serait cool de faire une ‘visite aérienne’ des différents lieux fréquentés par les survivants, des années après leur passage et l’apocalypse. On verrait ce qu’il est advenu du Royaume, d’Atlanta, de la prison, de Woodbury, etc.
Il y aurait toujours des rôdeurs à Atlanta, Woodbury pourrait être reconstruite et repeuplée. Peut-être que la prison est toujours abandonnée, le tank et le reste de l’armada du Gouverneur étendus devant, en pleine décomposition.”

À voir aussi sur Konbini

“Ça pourrait être génial de survoler également les tombes et les cadavres. Nous verrions les vestiges de personnages décomposés comme Shane, Hershel, le Gouverneur, les Clameurs, les victimes du Terminus et la jambe de Bob. Ensuite, on passerait au-dessus des tombes de Glenn, Abraham, Tyreese, Beth, Lizzie et Mika.
Peut-être à travers quelques plans comme le message de Maggie disant à Glenn de se rendre au Terminus, celui écrit pour retrouver Sophia, les murs de Morgan en saison 3 ou encore le message de Carl, ‘le rôdeur a eu ma chaussure, mais pas moi’, en saison 4.”

Si jamais toutes ces belles suppositions ne parviennent pas à vous convaincre, vous trouverez sûrement chaussure de zombie à votre pied avec celle d’Andrew Lincoln. Un dénouement certes plus classique, mais tout aussi épique et honorable pour le shérif de la série.