En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

fargo-feat

La saison 3 de Fargo avec un Ewan McGregor dédoublé arrive en avril

Hâte, le mot est faible. 

fargo-feat

Noah Hawley a beau être super occupé avec son dernier bébé pour le moins ambitieux, Legion, le brillant showrunner n'en n'oublie pas la troisième saison de Fargo, l'excellente adaptation du film culte des frères Coen sous forme d'anthologie.

La chaîne FX vient de dévoiler sa date de diffusion, qui sera donc le 19 avril prochain. Chaque saison de Fargo nous plonge dans une histoire rocambolesque différente. Après le Minnesota en 2006 et le Dakota du Sud en 1979, cette troisième saison prendra à nouveau place dans l'État du Minnesota, en 2010 cette fois. Noah Hawley nous contera la relation houleuse entre deux jumeaux, Emmit et Ray Stussy. L'un est aussi apaisé et successful (c'est le roi du business du parking, rappelez-vous qu'on est dans l'univers lose des frères Coen) que l'autre enchaîne les mauvais plans. Une mystérieuse rencontre va bouleverser leur dynamique.

Dans le rôle des deux jumeaux, on aura la joie de retrouver Ewan McGregor dans une performance qui s'annonce savoureuse. À ses côtés, du beau monde : Carrie Coon, si intense dans The Leftovers, Mary Elizabeth Winstead vue récemment dans BrainDead, et le toujours très bon David Thewlis (Remus Lupin dans la saga Harry Potter).

En France, Fargo est diffusée sur Netflix. Les deux premières saisons sont d'ailleurs dispo en attendant la troisième.