En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La saison 4 de Fargo pourrait voir le jour en 2019

Tant mieux, car on n’a pas envie de quitter la ville la plus déjantée du Minnesota.

© FX

Occupé à temps plein sur Legion, la série Marvel de FX, Noah Hawley reste le showrunner de Fargo. L’adaptation en série du film des frères Coen a donné lieu à trois saisons plus ou moins appréciées par la critique et les spectateurs. Aux dernières nouvelles, les grands pontes de la chaîne câblée se sont montrés pessimistes quant à l’avenir de l’anthologie, qui réside donc entre les mains de son créateur. Cependant une annonce faite au cours du panel de la Television Critics Association pourrait redonner du baume au cœur aux fans de Fargo.

John Landgraf, le président de FX, a laissé la porte ouverte à une saison 4 pour 2019. Ce dernier a discuté longuement avec Noah Hawley, qui aurait bien une nouvelle idée en tête pour prolonger les aventures criminelles dans la petite ville du Minnesota. Outre la saison 2 de Legion qui sera diffusée en avril, le showrunner de Fargo planche sur le projet d’un film centré sur le Docteur Fatalis, l’adversaire historique des Quatre Fantastiques de Marvel.

Qu’elle rejoigne ou non le cimetière des séries en 2019, la plus grande concurrente de True Detective aura marqué les esprits avec sa photographie léchée, son casting prestigieux à chaque saison (Martin Freeman, Billy Bob Thornton, Kirsten Dunst, Carrie Coon, Ewan McGregor…) et ses 16 nominations aux Emmy Awards. Comme dirait ce bon vieux Jack Shepard, "we have to go back".

Les trois premières saisons de Fargo sont disponibles en intégralité sur Netflix.