En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le trailer de la saison 3 de Fargo est enfin là

Après maintes promos, Fargo se paie un tout premier trailer longue durée pour annoncer son arrivée dès le mois d'avril prochain.

À en juger par ces nouvelles images, le troisième tour de piste de Fargo n'a pas perdu de son humour délicieusement décalé. Depuis quelques semaines, la chaîne câblée FX a entamé une sérieuse phase de teasing pour promouvoir le lancement de cette saison 3 attendue. Succédant à des clips bien trop courts qui donnaient déjà sacrément envie d'en apprendre davantage, cette bande-annonce plus longue nous donne un meilleur aperçu des jumeaux qu'incarne le génialissime Ewan McGregor.

Emmit et Ray Stussy. L'un est un magnat de l'immobilier que rien n'arrête, l'autre est surtout un éternel hater qui reproche à son frère les moindres désagréments auxquels il doit faire face. Affublé de prothèses et d'un maquillage élaboré, notre Obi-Wan Kenobi d'un temps se métamorphose pour personnifier le jumeau le plus loser des deux. Clairement, leur rivalité sera au cœur de cette troisième saison et risque de conduire à des scènes aussi décapantes que violentes. Après tout, c'est ça le credo de Fargo.

Répondent également à l'appel les actrices Carrie Coon (The Leftovers) et Mary Elizabeth Winstead (Braindead) dans les rôles respectifs de la fliquette déphasée Gloria Burgle et de la petite copine délurée d'un des jumeaux, Nikki Swango. Si ce trailer est assez léger en moments chocs, nul doute que la série va rectifier le tir avec un top départ programmé le 19 avril prochain outre-Atlantique. Elle devrait être diffusée en France sur Netflix dans la foulée.