En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Fargo pourrait bien ne pas revenir pour une saison 4

Profitez de la saison actuelle de Fargo tant que vous le pouvez : il n'est pas garanti que la série rempile pour un nouveau tour de piste.

© FX

© FX

Débarquée le 19 avril dernier sur FX de l'autre côté de l'Atlantique, l'anthologie Fargo a ouvert les portes d'un nouveau chapitre. Tout aussi acclamé par la critique que les précédents, ce dernier volet ne suffira peut-être pas à garantir à la série une éventuelle saison 4. Une nouvelle qui devrait faire sourire les frères Coen, auteurs du film éponyme ayant inspiré Fargo, qui n'ont jamais caché leur manque d'enthousiasme à l'égard de son pendant sériel.

Président de la chaînée câblée diffusant la série, John Landgraf a échangé quelques mots avec The Hollywood Reporter et en a profité pour revenir sur le futur incertain de l'anthologie :

"C'est possible qu'il n'y ait plus de Fargo. À moins que Noah [Hawley, le showrunner du programme, ndlr] ait une idée pour Fargo qu'il puisse rendre aussi bien que les trois saisons précédentes."

Bien entendu, cela n'est en rien une déclaration officielle scellant l'avenir du show. Une saison 4 n'est pas exclue, seulement très loin d'être pressentie. Quant à Noah Hawley, celui-ci est déjà bien occupé par une autre série proposée par FX, j'ai nommé l'envoûtante Legion. Pour l'heure, il s'agit donc de se délecter au maximum des épisodes en cours de diffusion.

La troisième saison de Fargo est proposée en US+24 sur Netflix dans notre Hexagone.