En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Maggie Grace dégommera du zombie dans la saison 4 de Fear the Walking Dead

L’actrice en a probablement eu tellement sa claque de tous les kidnappings des volets Taken qu’elle préfère se frotter aux rôdeurs de Fear the Walking Dead.

© TriStar Pictures

Mais si, vous vous souvenez d’elle. Dans les premières saisons de Lost, Maggie Grace a prêté ses traits à Shannon, la belle-sœur capricieuse (et souvent irritante, avouons-le) de Boone. Les amateurs de films d’action l’ont surtout croisée à maintes reprises dans les trois volets de la franchise Taken, où elle incarnait la fille de Liam Neeson qui se retrouvait souvent dans des situations périlleuses. Désormais, l’actrice est décidée à revenir sur le petit écran et, accessoirement, à dégommer du zombie.

D’après Deadline, Maggie Grace rejoint bel et bien la distribution de Fear the Walking Dead, et ce dès la quatrième saison de la série d’AMC. À l’heure actuelle, aucun détail supplémentaire n’a été précisé quant au personnage qu’elle interprétera. Ce qui est sûr, c’est que le spin-off de The Walking Dead risque d’avoir besoin d’agrandir ses rangs. Après tout, le final de la saison 3 laissait le destin de bon nombre de protagonistes en suspens après qu’une énorme explosion les a pris d’assaut.

On sait d’ores et déjà que Maggie Grace ne sera pas le seul nouvel ajout au casting. En effet, plus tôt dans la semaine, il a été annoncé que Lennie James, alias Morgan dans The Walking Dead, servirait de point d’ancrage au crossover tant attendu entre les deux séries. Son personnage quittera d’ailleurs la série mère pour basculer jusqu’à son spin-off pour une durée indéterminée.