En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les survivants de Fear The Walking Dead reviendront en juin

La saison 7 de The Walking Dead vient de prendre fin, mais les zombies seront de retour cet été.

ftwd

©️ AMC

Tout comme Rick et son groupe dans la saison 7 de The Walking Dead, les personnages principaux de son spin-off sont dispersés depuis la saison 2. Nick et Luciana sont tombés entre les mains d'une faction militaire hostile, Madison et Travis sont postés au complexe hôtelier tandis qu'Ofelia a été capturée par de mystérieux inconnus. Autant dire que le moral de nos survivants est au plus bas et qu'ils peineront à se retrouver dans ce monde post-apocalyptique.

Les fans de Fear The Walking Dead retrouveront Nick et les autres dès cet été. AMC a en effet annoncé à la suite du season finale de la saison 7 de The Walking Dead que la saison 3 du spin-off commencerait sa diffusion le 4 juin prochain. Contrairement à 2016, AMC a donc choisi de ne pas enchaîner les deux séries. Il faut dire qu'avec l'arrivée de la saison 2 d'Into the Badlands, le retour de Better Call Saul et le lancement de The Son, le calendrier d'avril de la chaîne câblée est déjà bien rempli.

Cette nouvelle saison de Fear The Walking Dead sera composée de seize épisodes. Les premières images annoncent un début de saison pour le moins intense, même si les fans du show attendent plus d'action et de rebondissements dans ce nouveau chapitre. Avec la mort de Chris, personnage ô combien détesté par une majeure partie des fans, Fear The Walking Dead a une chance de remonter dans l'estime des spectateurs.

En France, Fear The Walking Dead est diffusée sur Canal+ Séries.