En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

C'est garanti, Fear the Walking Dead reviendra pour une saison 4

L'apocalypse de Fear the Walking Dead est loin d'être achevée : la série rempilera pour une quatrième saison alors même que la troisième n'a pas démarré.

© AMC

© AMC

On l'avait annoncé il y a quelques semaines, Fear the Walking Dead sera de retour à l'antenne après plusieurs mois d'absence pour une troisième cuvée particulièrement attendue. Le top départ est annoncé le 4 juin prochain outre-Atlantique, ce qui nous apportera juste ce qu'il faut de sang et de zombies pour bien commencer la période estivale. À l'image du vaisseau mère The Walking Dead, cette saison 3 sera composée de 16 épisodes, très probablement répartis en deux fournées.

Mais l'aventure Fear the Walking Dead ne va certainement pas s'arrêter là. En effet, AMC vient de reconduire la série pour une quatrième salve d'épisodes. Sa production devrait débuter courant 2017 pour une diffusion prévue au plus tôt l'année suivante.

Bien que ses audiences soient continuellement en baisse depuis ses débuts en 2015, la chaîne câblée continue d'avoir confiance en Fear the Walking Dead. Pour la saison 4, deux nouveaux showrunners, Andrew Chambliss et Ian Goldberg (Once Upon a Time), prendront les rênes de la série.

L'annonce de ce renouvellement devrait ravir les fans du show, qui attendent déjà beaucoup de la troisième saison à venir. Si bon nombre de critiques ont été faites quant au rythme parfois trop lent des intrigues, le tir devrait être rectifié avec cette saison 3 qui devrait reprendre là où le season finale précédent s'était arrêté, laissant le sort de plusieurs protagonistes en suspens. On verra donc dès le mois de juin prochain si les producteurs du show ont appris de leurs erreurs.

La série post-apocalyptique est proposée en France sur Canal + Séries.