En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Nick est en danger dans les nouvelles images de Fear The Walking Dead

AMC vient de dévoiler un thriller bien mystérieux pour la reprise de la saison 2 de Fear The Walking Dead. Attention, spoilers.

Les méchants de la franchise Walking Dead sont-ils tous d'anciens joueurs de base-ball ? Après l'arrivée remarquée de Negan dans le season finale de la saison 6 de The Walking Dead, ce nouveau teaser pour la reprise de la saison 2 de Fear The Walking Dead nous dévoile, en une poignée de secondes, un mystérieux personnage armé d'une batte.

Si la première partie de la saison ne nous avait pas convaincus chez Biiinge, force est de constater que la chaîne et les producteurs ont l'intention de remettre la peur au centre de l'intrigue. Dans cette nouvelle vidéo d'une trentaine de secondes, Nick (Frank Dillane), qui s'était écarté du groupe lors de l'épisode 7, semble avoir choisi une mauvaise planque pour faire un somme. Si vous tendez l'oreille, vous entendrez au loin un hurlement. Bref, même dans le spin-off, un Negan peut toujours se pointer.

Les Clark et les Manawa se sont séparés lors du finale de mid-season. Plusieurs personnages ont ainsi décidé de suivre leur propre chemin, à la manière de Nick. Une excellente nouvelle pour la série, qui pourrait ainsi proposer plusieurs intrigues en même temps, et ne plus passer six épisodes entiers sur le même bateau. On pourra enfin savoir si Chris (Lorenzo James) est devenu complètement fou, ou si son père a réussi à le ramener à la raison après leur départ.

AMC en a également profité pour diffuser deux nouvelles images, dont ce superbe cliché de Nick de dos, qui nous rappelle étrangement Rick et son cheval sur l'autoroute vers Atlanta. La deuxième photographie confirme que la propagation de l'épidémie zombie — si tant est que ce soit une épidémie — s'accélère, et que la famille de Travis et Madison n'a pas fini de se battre pour sa survie.

Le retour de Fear The Walking Dead est prévu le 21 août sur AMC et à l'heure US sur Canal + Séries. 

nickftwd-feat

©️ AMC

zombies

©️ AMC