En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Tout s'accélère dans le trailer de la suite de la saison 2 de Fear The Walking Dead

Après s'être arrêtés et séparés à Baja, les personnages de Fear The Walking Dead vont mettre cap plus au sud, où de nouveaux dangers les attendent.

Après une première partie de saison un peu molle, Fear The Walking Dead marque son retour sur une reprise des Kinks, bien rock'n'roll et pimentée de saveurs latinas. Nos héros se dirigent effectivement vers le Mexique et la série semble enfin faire la part belle à l'action et à la survie.

Comme attendu après l'épisode du mid-season, la famille recomposée de Madison et Travis est de nouveau éclatée. Nick préfère partir de son côté et prend la direction de Tijuana, tandis que Madison, Alicia et Strand suivent ses traces pour le retrouver. Ils devraient terminer leur trip au Mexique, où une étrange communauté fait son apparition. Au vu des images, cette dernière semble se prêter à d'étranges sacrifices humains.

À la manière de sa série mère The Walking Dead, les protagonistes du spin-off vont rencontrer de nouveaux ennemis qui appliquent la loi de la jungle dans ce monde en perdition. Nick semble bien mal en point, pourchassé par des hors-la-loi. De l'autre côté, Travis tente tant bien que mal d'aider Chris, qui sombre irrémédiablement vers le côté obscur.

Le ton monte d'un cran dans ce nouveau trailer. Les événements s'emballent, le sang gicle, les zombies se multiplient et les personnages se retrouvent isolés. Bref, Fear The Walking Dead n'a jamais aussi bien porté son nom.

La saison 2 de Fear The Walking Dead reprendra à partir du 21 août sur AMC, et en simultané sur Canal+ Séries.