En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Felicity va devenir une super-héroïne dans Legends of Tomorrow

Overwatch va enfin enfiler un masque et un costume dans une réalité alternative créée par la "Legion of Doom". Attention, spoilers.

felicity-feat

©️ The CW

Sara Lance et son équipe de bras cassés ont fort à faire dans la saison 2 de Legends of Tomorrow. Alors qu'on se rapproche du season finale (cette saison comporte 17 épisodes), la "Legion of Doom" composée d'Eobard Thawne, de Damian Darhk et de Malcolm Merlyn rassemble petit à petit les fragments de la lance du Destin. Ainsi, les trois cavaliers de l'apocalypse vont pouvoir réécrire la réalité et profondément affecter la temporalité de l'univers.

Ce bouleversement s'opérera dans l'épisode "Doomworld", alors qu'un personnage phare d'Arrow fera son entrée dans Legends of Tomorrow. Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) est ainsi annoncée au casting dans un rôle surprenant. L'experte hackeuse va enfiler un masque et une tenue de justicier le temps de l'épisode, donnant tout son sens à son surnom d'Overwatch. Le cocréateur de la série Marc Guggenheim a partagé sur son compte Twitter les premiers concept arts du costume de Felicity.

felicitymask

costumefelicity

Avec ce long manteau à capuche, Felicity pourrait rejoindre les meurtriers d'Assassin's Creed. Sa tenue s'inspire en partie des comics Batman, et plus précisément du personnage de Barbara Gordon aka Oracle. On y verra également quelques similitudes avec le costume de Huntress, la super-héroïne qui incarna pendant un moment Batgirl.

Dans cette réalité parallèle, elle ne sera pas le seul personnage affecté. White Canary et Vixen seront à la solde de la "Legion of Doom" tandis que Jefferson Jackson prendra les commandes de Firestorm au détriment du professeur Martin Stein. Une chose est sûre pour la saison 5 d'Arrow, la relation entre Oliver et Felicity, surnommée "Olicity" par les fans, ne devrait pas repartir de sitôt vu le comportement de plus en plus indépendant d'Overwatch.

En France, la saison 2 de Legends of Tomorrow est disponible sur MyTF1VOD.