En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le destin tragique du prince Charles et de Lady Di sera au cœur de la saison 2 de Feud

Avant même que la première saison ne soit diffusée, la dernière anthologie en date du Murphyverse rempilera pour un deuxième volet.

charles-feat

Avec plusieurs saisons d'American Horror Story et American Crime Story en chantier, Ryan Murphy a décidément le vent en poupe. Sa charge de travail n'est clairement pas près de diminuer avec le renouvellement de son anthologie Feud pour une deuxième saison. Rappelons tout de même que la saison 1 n'a même pas encore entamé sa diffusion chez nos amis américains. Un énième tour de force pour le showrunner indétrônable du monde des séries.

Si sa saison inaugurale fera la part belle à la relation destructrice entre Bette Davis et Joan Crawford, la prochaine fournée se focalisera sur une union aussi royale que conflictuelle. La love story tumultueuse entre le prince Charles et son épouse, la princesse Diana, sera en effet au cœur de ce nouveau chapitre. Leur histoire avait souvent été le gagne-pain d'un bon nombre de tabloïds britanniques et a même été le sujet de plusieurs longs-métrages.

Après le succès rencontré par The Crown du côté de Netflix, tout porte à croire que FX et Ryan Murphy espèrent suivre cette tendance. Sans trop de surprise, la saison 2 de Feud ne débutera pas avant 2018 outre-Atlantique. Il est désormais l'heure d'ouvrir les paris quant au personnage que devrait incarner la muse du showrunner, Sarah Paulson.

Feud débute à compter du 5 mars prochain sur FX aux États-Unis.