En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Des figurines Funko de Parks and Recreation sont en préparation pour 2017

Les habitants de Pawnee s'intègreront parfaitement bien à notre collection grandissante de miniatures.

© Funko

© Funko

Succédant aux kids de Stranger Things et aux rescapés de Lost, la comédie sous-estimée Parks and Recreation connaîtra elle aussi sa version Funko. La nouvelle a été dévoilée dans le cadre de la Toy Fair de Londres avant d'être relayée sur le site officiel du fabricant de jouets. Pour le moment, on ne sait pas quand les figurines pop des habitants de Pawnee seront mises sur le marché, étant donné qu'aucune date exacte n'a encore été communiquée.

À l'heure actuelle, les fervents spectateurs de la sitcom estampillée NBC doivent se contenter des premiers artworks réalisés. Ces derniers sont simplement des croquis et ne correspondent peut-être pas aux versions définitives qui verront le jour sur le site Funko. On y découvre ainsi les personnages emblématiques de Parks and Recreation, avec un Ron Swanson 100 % bourru et une mini-Leslie Knope prête à conquérir le monde.

Le petit détail qui tue tout : les créatifs de Funko ont même pensé à mettre au point une version figurine de Li'l Sebastian, personnalité iconique de la ville fictive de Pawnee. Au bout du compte, l'attente risque d'être longue avant de pouvoir mettre la main sur ces petits bijoux de pop culture !