En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : les nouvelles figurines Funko de Westworld et Game of Thrones

Les goodies sortiront en exclusivité lors de la Comic Con de San Diego.

Événement incontournable de la pop culture aux États-Unis, l’édition 2017 de la Comic Con de San Diego débutera le jeudi 20 juillet. Pour les sériephiles, ce sera l’occasion de visionner le premier trailer de la saison 8 de The Walking Dead, de rencontrer le casting de Legion ou encore de découvrir les nouvelles séries de super-héros à venir, comme Black Lightning et Krypton. Du côté de la chaîne HBO, on sait qu’une partie de l’équipe de Game of Thrones sera présente à l’événement tandis que celle de Westworld y tiendra son premier panel.

Pour fêter cette nouvelle édition, le fabricant de jouets Funko a décidé de commercialiser des figurines des deux séries réservées exclusivement à la Comic Con. La Montagne de GoT revêt son armure dorée impénétrable tandis que le couple "Briemund" s’affiche de la manière la plus cute possible. À croire que Funko joue les sadiques, vu qu’on a récemment appris le destin tragique qui attend l’un des personnages…

Quant au parc d’androïdes le plus dangereux du monde, il se dote d’une version Funko du jeune Robert Ford et son visage pour le moins flippant. La deuxième figurine est bien plus intéressante et tease discrètement la saison 2 de Westworld. Le personnage représenté est un samouraï, comme ceux aperçus dans le season finale de l’année dernière. Apparemment, il se nommerait Musashi et pourrait devenir une nouvelle Dolores dans le parc "Shogunworld" ou "Samouraiworld". Bref, c’est une preuve évidente que l’univers de la série s’étendra en saison 2. Pour rappel, désolé, Westworld ne reviendra qu’en 2018.

montagnefunko

©️ Funko

briemundfunko

©️ Funko

fordfunko

©️ Funko

samuraifunko

©️ Funko