En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L'équipe de Pretty Little Liars tease les dix derniers épisodes de la série

Dernière ligne droite pour les petites menteuses de Marlene King. Hier soir, la chaîne Freeform a enfin lancé la diffusion des derniers épisodes de la série.

© Freeform

© Freeform

D'abord diffusé sur ABC Family, le show est vite devenu un phénomène auprès des teenagers. Pretty Little Liars est l'une des premières séries à avoir popularisé le live-tweeting trend. Depuis 2010, les fans ont alimenté les réseaux sociaux avec toutes les théories possibles et imaginables sur l'identité d'A. Souvent critiquée pour ses twists improbables, ses cliffhangers rocambolesques, la série a aussi laissé de nombreux spectateurs avec des questions sans réponse. Espérons que le show saura, avec ces dix derniers épisodes, clore l'histoire en beauté.

La créatrice Marlene King a promis que tout serait révélé. Dans une interview accordée à Variety, les producteurs et acteurs de la série ont rivalisé de petites phrases pour teaser les derniers épisodes. Avis à ceux qui n'ont pas délaissé la série en cours de route.

Troian Bellisario : "Ça change tout."

Shay Mitchell : "Une fois que tout aura été fait et dit, vous aurez toutes les réponses à vos questions."

Janel Parrish : "Ça va vous épater !"

Keegan Allen : "Cela va apporter une réponse excitante à une vieille question."

Marlene King : "'A' propose une dernière partie de Divide and Conqueer [référence à un jeu vidéo dont le titre signifie "diviser pour mieux régner", ndlr], en espérant séparer les Pretty Little Liars une bonne fois pour toutes."

Oliver Goldstick, producteur exécutif : "Ces dix derniers épisodes de PLL vont mener à une conclusion émouvante, choquante mais satisfaisante de notre longue course. Attachez vos ceintures et prévoyez les airbags."

Joseph Dougherty, producteur exécutif : "Pour votre sécurité, merci de bien rester assis avec les mains et les pieds placés sous la barre de sécurité pendant les dix épisodes de Pretty Little Liars."

Charlie Craig, producteur exécutif : "La course la plus folle à laquelle nous avons jamais confronté nos fans."

L'épisode 11 a été diffusé hier soir sur Freeform. Le series finale, lui, sera diffusé le 20 juin 2017. Il faudra encore s'armer de patience avant de connaître l'identité d'"Uber A", qui terrorise une dernière fois nos jolies petites menteuses.